Chez Ferrero, nous sommes convaincus que le sport aide à renforcer le lien social grâce aux valeurs positives qu’il véhicule, source d’épanouissement et de plaisir pour toute la famille. Ces constats sont au fondement de l’engagement historique de Ferrero aux côtés des acteurs du monde sportif.
L’entreprise, à travers sa marque Kinder, a ainsi développé un programme d’engagement – Kinder+Sport – dont les actions permettent l’accès au sport pour tous les enfants qui en sont éloignés.
Le programme Kinder + Sport collabore en France avec 3 fédérations sportives et le Secours populaire Français pour une même mission : celle de favoriser l’accès au sport de tous les enfants.
À travers différentes initiatives telles que la découverte d’une discipline le temps d’une journée (basket, handball, athlétisme, football ou rugby), mais aussi lors de séjours sportifs au Village Kinder – le programme Kinder+Sport bénéficie chaque année à 500 000 enfants en France. Cela représente pour Ferrero un investissement global annuel de 1.8 million d’euros en France.
Twitter @KinderSportFR
Instagram @kinderplussport_fr
Facebook @KinderPlusSport.France
FÉDÉRATIONS SPORTIVES
CLUBS SPORTIFS
SECOURS POPULAIRE FRANÇAIS
KINDARENA