Le Kindarena

Le Kindarena est le Palais des Sports de la Métropole de Rouen situé à Rouen. Son inauguration concrétise un partenariat noué entre la Métropole de Rouen et Ferrero France.

A travers ce partenariat Ferrero, acteur économique implanté depuis près de 60 ans en Haute-Normandie, réaffirme son attachement à la région et sa volonté de participer à son dynamisme et à son attractivité

Pour Ferrero, le sport aide à renforcer le lien social grâce aux valeurs positives qu’il véhicule.

La marque Kinder s’implique d’ailleurs tout au long de l’année en faveur de la pratique sportive conçue comme levier d’insertion et de cohésion sociale.

Le sponsoring sportif de clubs et de fédérations est l’une des formes que prend cet engagement.

Il semblait donc naturel que la marque Kinder s’investisse dans l’installation d’un Palais des Sports, lieu d’accueil de manifestations sportives.

L’inauguration du KINDARENA est une opportunité pour la région de renforcer le dynamisme et l’attractivité du territoire et de rayonner au niveau national et pour les Haut-Normands d’assister à des événements d’envergure locale, nationale ou internationale et d’avoir accès, souvent gratuitement, à de nombreuses activités sportives.

Retrouvez dans le détail toutes les raisons de notre engagement sur notre vidéo de présentation du Kindarena !