Skip to main content

L'HISTOIRE DE TIC TAC®

Refreshing good vibes since 1969
1969

Rafraîchir d'ondes positives depuis 1969

L'été de l'amour, Woodstock, le premier homme sur la lune... Et la naissance de Tic Tac®, un nouveau petit bonbon à la menthe révolutionnaire qui garde toute sa fraîcheur depuis 50 ans !

A Global Brand
Années 1970-1980

Une marque mondiale

Après le lancement, en 1969, l'inoubliable parfum Orange est apparu en 1974. Puis, d'autres parfums ont suivi et les ventes se sont emballées. Dans les années 80, Tic Tac® a décollé sur tous les continents.

Rays of Positivity
2022

Des ondes positives

En 2022, Tic Tac® a rafraîchi son image en lançant “Rays of Positivity”/ondes positives. Conçu à partir de la forme caractéristique du Tic Tac®, avec des rayons émanant du logo, il représente notre idée des ondes positives, un Tic Tac® à la fois.

100 couches de douce fraîcheur

Avec leur forme caractéristique, les bonbons Tic Tac® paraissent si simples, mais la simplicité nécessite aussi beaucoup d'attention! Il faut 24 heures pour produire chaque Tic Tac®, car la forme et l'enrobage doivent être parfaits. Le coeur du bonbon est enveloppé dans 100 couches d'arôme. La saveur originale Freshmint mélange l'huile essentielle de menthe avec une touche tout à fait unique de vanille.

La menthe du Piémont: notre ingrédient spécial

Notre Tic Tac® Freshmint est si bon grâce à la menthe poivrée qui pousse à Pancalieri, dans le Piémont. Le climat et le sol de cet endroit favorisent la croissance de ce type de menthe tout à fait unique, délicieuse et délicatement rafraîchissante. L'huile de menthe essentielle s'obtient par un processus traditionnel de distillation à la vapeur basse pression, qui permet de dégager ce parfum spécial, ce goût raffiné et un profil riche et doux.

NEW

Nouvelle saveur Tic Tac Chlorophylle goût menthe verte !

Découvrez la nouvelle saveur Tic Tac et sa sensation de fraîcheur toute douce !

Tic Tac Chlorophylle
Tic Tac Chlorophylle

UNE GAMME DE SAVEURS
INTENSES POUR RAFRAÎCHIR VOS ONDES POSITIVES

There's a Tic Tac for everyone.

Il y a un Tic Tac pour chacun.

Trouvez le vôtre!

L'histoire de Ferrero commence dans la petite ville italienne d'Alba, en 1946. Le Groupe Ferrero apporte de la joie dans le monde entier grâce à des produits parmi les plus appréciés, tels que, comme Nutella®, Kinder®, Tic Tac® et Ferrero Rocher®. Le Groupe Ferrero fait partie des plus grandes entreprises internationales de produits alimentaires de l'épicerie sucrée, avec près de 35 marques iconiques vendues dans plus de 170 pays. Plus de 47 000 employés sont passionnés par l'idée d'aider les gens à célébrer les moments spéciaux de la vie. La culture familiale du groupe Ferrero, qui en est à sa troisième génération, est fondée sur le dévouement à la qualité et à l'excellence, sur l'héritage et sur l'engagement envers la planète et les communautés au sein desquelles nous opérons.