La mission du Groupe Ferrero

Qualité optimale, précision artisanale, fraîcheur du produit, sélection rigoureuse des matières premières, respect et considération de nos clients, tels sont les valeurs de Ferrero qui ont contribué à la réputation de ses confiseries et à l'amour que leur portent des millions de consommateurs à travers le monde. Ces produits sont le fruit d'idées novatrices et sont souvent inimitables, bien qu'ils soient largement distribués et fassent partie intégrante de la mémoire collective de nombreux pays, où ils sont souvent considérés comme de véritables icônes culturelles.

Ferrero, c'est aussi le souci de l'hygiène, de l'environnement, des questions sociales et des communautés locales où l'entreprise est présente, à commencer par ses propres ressources humaines.
Aujourd'hui, de nombreux produits Ferrero sont "globaux" en ce sens où ils sont vendus dans le monde entier. Ferrero est l'un des plus grands groupes de confiserie au monde.

Cependant, le trait distinctif de Ferrero c'est d'être "glocale" (penser globalement, agir localement), une société à la fois globale et locale, tournée vers le développement international sans perdre de vue ses relations avec les collectivités locales.

Le consommateur est toujours au centre de notre stratégie. La relation de Ferrero avec ses consommateurs repose sur une confiance mutuelle construite au fil du temps sur l'expertise, l'expérience, la compréhension et l'intuition. C'est un indicateur de l'intérêt de Ferrero vis-à-vis des besoins des consommateurs, et un facteur clé de la réussite de l'entreprise.


Actualités