back

2018-05-02

Le Village Kinder : lancement de la 9ème édition 2018

 À partir du 8 juillet 670 enfants de 8 à 12 ans découvriront le plaisir des vacances sportives au Temple-sur-Lot près d’Agen

Christophe Mouro, Responsable Partenariats pour Ferrero France, Christian Lampin, secrétaire national du Secours populaire français chargé de l’accès au sport et Jo Wilfried Tsonga, parrain historique, se sont réunis ce jour pour célébrer la réouverture du Village Kinder cet été et lancer cette nouvelle saison.

Le lancement de la 9ème édition : la présentation du Village Kinder 2018 fut également l’occasion pour Jo-Wilfried Tsonga de retrouver des anciens enfants du village avec qui il a partagé de bons souvenirs dont les sports qu’ils ont pu pratiquer, apprendre et continuer ensuite pour certains : basket-ball, tennis, hip hop, football, rugby, judo, natation, aviron, canoe-kayak, piscine, paddle, vtt... et les moments simplement marquants pour ces jeunes enfants.

Lors de cette annonce, Jo-Wilfried Tsonga a confirmé sa venue au Village Kinder le 15 juillet prochain pour passer la journée avec les nouveaux petits vacanciers autour d’un programme riche en activités, échanges et anecdotes !


Retrouvez toutes les informations dans le communiqué de presse à télécharger ICI