CODE CONDUITE COMMERCIALE

Le Code Conduite Commerciale du Groupe Ferrero a été adopté en mai 2001 et a été publié pour la première fois dans le second rapport RSE en juin 2011.

A travers ce Code, le Groupe a pour objectif de partager les principes Ferrero, avec ses fournisseurs, ses partenaires commerciaux, ses agents commerciaux, ses sous-traitants, ses distributeurs et ses employées, ainsi que ses hauts niveaux d’excellence concernant ses produits.

En accord avec le Code d'Ethique Ferrero, le Code de Conduite Commerciale s’applique aux relations d’affaires et se base sur 5 priorités :
1) Excellence dans la qualité des produits et la sécurité
2) Respect des droits de l’ Homme
3) Protection de l’environnement et développement durable
4) Conditions de travail
5) Intégrité dans les affaires

Le Code sera partagé à travers le plan ABCDE (A Business Code Dialogue Engagement), qui sera lancé avant 2013, et une vérification externe sera réalisée par des organismes indépendants.

Télécharger le texte intégral du Code de Conduite Commerciale >

Actualités