LAISSEZ-VOUS SURPRENDRE !

Croquer Mon Chéri, c’est plonger dans une expérience surprenante : tout d’abord le croquant de son chocolat noir, puis la chaleur de son cœur intense, puis la tendresse de sa cerise… qui fusionnent en une sensation unique et intense !
Mon Chéri. Laissez-vous surprendre !

Boîte 16 Mon Chéri

La boîte idéale pour profiter au quotidien de la recette unique des chocolats Mon Chéri.

tabella_monCheriT16

Boîte 30 Mon Chéri

Vos chocolats Mon Chéri dans une boîte aux couleurs de Noël, à offrir ou à partager.

monCheriPerm_t30

Ingrédients

Ingrédients : chocolat fin 49% (sucre, pâte de cacao, beurre de cacao, émulsifiants : lécithines [soja], vanilline), sucre, cerise 18%, liqueur 13% (sirop de glucose, eau, alcool, sucre, arômes), beurre de cacao. 

tab nutri mon chéri

L'origine

"Au milieu des années 50, Michele Ferrero a la conviction qu’il faut regarder au−delà des frontières pour garantir la solidité et la sécurité de la société. Seul un massif montagneux sépare l’Italie de la France: Michele Ferrero décide de le franchir en 1959. Dès 1960, les premières lignes de production Mon Chéri sont ainsi mises en place et permettent aux consommateurs de France, de Belgique et de Grande Bretagne de découvrir la nouvelle praline.
Le nom «Mon Chéri» évoque, à cette époque, le raffinement français que de nombreux pays d’Europe envient. Dès lors, le nom français «Mon Chéri» sera repris dans tous les pays. Un an après sa naissance la praline arrive en Allemagne."

tabella_monCheriT1

Exclusivités Noël

Retrouvez nos produits Mon Chéri de Noël ici

Exclusivités Pâques

Retrouvez nos produits Mon Chéri de Pâques ici




engagement qualité