KINDER CHOCOLAT, QUELQUE CHOSE DE DELICIEUX ENTRE NOUS

KINDER CHOCOLAT est la tablette de chocolat KINDER en petites portions individuelles, spécialement destinée aux enfants.

La petite taille des bâtonnets adaptée à la dimension de leurs mains, le coeur au lait au goût si doux et le bon chocolat KINDER sont autant d'atouts pour faire vraiment plaisir aux enfants, et rendre ainsi les moments de partage parents-enfants plus forts et plus intenses.

Ingrédients

Ingrédients : chocolat supérieur au lait 40% (sucre, lait en poudre, beurre de cacao, pâte de cacao, émulsifiants : lécithines [soja], vanilline), sucre, lait écrémé en poudre, huile de palme, beurre concentré, émulsifiants : lécithines [soja], vanilline.

Sur le total : produits laitiers 33 % (lait écrémé en poudre, lait en poudre : 27,5 %, beurre concentré 5,5 %) - cacao 13 %

Le chocolat utilisé est un chocolat pur beurre de cacao. 

Découvrez la FAQ huile de palme 

Valeurs nutritionnelles moyennes

tab nutri kc

L'origine

Deuxième produit de la gamme KINDER à avoir été lancé sur le marché français en 1978, deux ans après Kinder Surprise, KINDER CHOCOLAT a bâti son succès sur la qualité de sa recette unique (tout le plaisir du bon chocolat KINDER proposé en petites portions) et a su traverser les âges en incarnant son produit avec le visage emblématique d’un enfant.
L’histoire de l’enfant icône de Kinder Chocolat remonte à 1967, année de lancement de la marque en Allemagne (suivi en 1968 du lancement en Italie), quand la photo d’un jeune enfant allemand, Günter Euringer (aujourd’hui père de famille âgé de 45 ans) avait été choisie lors d’un casting pour paraitre sur le packaging de la marque.
La photo de Günter, devenue icône de la marque, est restée inchangée sur le packaging KINDER CHOCOLAT pendant 37 ans jusqu’en 2005, quand le Groupe Ferrero a décidé de donner plus de modernité et de dynamisme à l’image de l’enfant du packaging de la marque. Un nouveau casting fut donc lancé et c’est la photo d’un jeune garçon italien qui a été sélectionnée pour devenir la nouvelle icône de la marque dans tous les Pays.

Kinder Chocolat